Edito N° 51 (Décembre 2005 - janvier - février 2006)
Imprimer
 

Légitime défense

Face au pouvoir des mafias qui, aujourd’hui, mènent le monde, partout et dans tous les domaines, le citoyen lambda se sent vulnérable et désemparé. Les mouvements de panique, savamment orchestrés, font de lui un serviteur de toutes les dictatures. Il lève le bras et le piège se referme : la seringue a pénétré, il est conditionné. Dans sa candeur, il ne réalise pas ce qui se passe, bien entendu, et il approuve tout ce qui brime ses libertés.

Ouvrir les yeux, redresser la tête et revendiquer une clause de CONSCIENCE, est un acte de légitime défense. La violence, les abus, les mensonges ne peuvent pas éternellement triompher. Derrière les oripeaux, on voit poindre l’usure et le délabrement, même si le port paraît encore fier. L’ère des vaccinations aveugles et imposées verra bientôt sa fin, en dépit des sursauts de ses défenseurs.

Les vaccins qui tuent et estropient se trouvent entre les mains de personnes qui ne se sentent jamais concernées par les victimes et qui ainsi jouent de leur impunité. Qu’une mère de famille se retrouve en fauteuil roulant, qu’un enfant végète sur un lit d’hôpital, qu’un homme n’ait plus la force de travailler parce qu’ils ont été vaccinés, ne les préoccupe en rien. Nous n’acceptons pas une telle désinvolture. Le European Forum for Vaccine Vigilance a remis son rapport au Parlement Européen pour dénoncer cet état de fait [1]. Eclairera-t-il les consciences ?

En cette période de Noël, ouvrons le livre des contes de Perrault pour relire Peau d’Âne. Cette merveilleuse histoire montre que la vraie laideur n’est pas celle de la princesse qui se transforme pour se préserver, mais bien celle d’un faux protecteur qui ne veut que sa soumission. A méditer.

1 – Le rapport EFVV est en vente au siège d’ALIS. Merci de le faire connaître autour de vous le plus largement possible. Dossier imprimé en français : 15 € (port inclus) ; CD (en anglais, allemand, espagnol, français et néerlandais + bibliographie) : 12 € (port inclus)

Toute l’équipe d’ALIS adresse à ses lecteurs et adhérents ses voeux les plus sincères.

Puissiez-vous tous défendre le bien, le beau, le bon et semer leurs graines sur le chemin.

Françoise Joët

 

ALIS - Association Liberté Information Santé 19, rue de l'Argentière 63200 RIOM
Tél. : 04 73 63 02 21 (même numéro pour le fax)
- Internet : www.alis-france.com